Déclaration d’accessibilité MyBEnefits
Déclaration d’accessibilité
La Banque-Carrefour de la Sécurité Sociale (BCSS) met tout en œuvre pour rendre l’information disponible sur ce site web accessible à tous.
Cette déclaration d’accessibilité a été établie pour le service en ligne et le site web associé https://www.mybenefits.fgov.be conformément aux directives de la loi relative à l’accessibilité des sites internet et des applications mobiles des organismes du secteur public du 19 juillet 2018 :
État de conformité
Le site web n’est pas encore complètement conforme aux standards WCAG (Web Content Accessibility Guidelines) 2.1 niveau AA.
Contenu non-accessible
Les éléments suivants ne sont pas accessibles :
- référencement de certaines zones du formulaire permettant à l’utilisateur de communiquer un avantage dont il a connaissance
Nous travaillons actuellement à cette amélioration pour présenter une version améliorée à tous nos utilisateurs dans le courant du second semestre 2022.
Préparation de la présente déclaration d’accessibilité
La présente déclaration d’accessibilité a été préparée le 18/09/2019 après utilisation des méthodes suivantes :
- Audit réalisé avec les outils BOSA Accessibility Check
Cette déclaration d’accessibilité a été mise à jour pour la dernière fois le 18/03/2022.
Feedback et coordonnées
Vous avez une question ou une remarque relative à l’accessibilité du service en ligne myBEnefits ou de son site web ? Dans ce cas, veuillez nous écrire à l’adresse suivante : contact@mybenefits.fgov.be
Procédure permettant d’assurer le respect des dispositions
Vous nous avez transmis une question ou une remarque, mais vous n’avez pas reçu de réponse ou celle-ci ne vous satisfait pas ? Adressez-vous au Médiateur fédéral, à l’adresse suivante : contact@mediateurfederal.be.